
Bonjour,
Je m’appelle Véronique Hanotte, et forte de plus de 30 ans d’expérience notamment en tant que Secrétaire de Direction, j’ai créé mon entreprise de télésecrétariat à votre service.
Le projet de pouvoir travailler à mon domicile et pour mon compte est devenu une priorité pour moi. Toutes mes années professionnelles dans divers secteurs d’activité indiquent que je suis en possession des compétences techniques nécessaires pour proposer mes prestations auprès de clients tels que les professions libérales, les artisans, les entreprises et les particuliers.
Cette activité correspond à mes aspirations et à ma personnalité. Je suis sensible à la relation privilégiée entre moi et mes clients. C’est aussi ce qui fait que je me sens totalement épanouie.
Je mets un point d’honneur à écouter et respecter les consignes qui me sont données afin d’adopter la conduite adéquate à la réalisation de mes prestations.
Ce n’est pas seulement en tant que prestataire que je me présente auprès de mes clients mais avant tout comme une véritable partenaire.
Expérience professionnelle
- Secrétaire de Direction à la Direction Technique de l’OPH 05
- Secrétaire médicale
- Assistante de formation
- Secrétaire pédagogique
- Assistante commerciale
Compétences
- Techniques de gestion administrative (organisation de rendez-vous, réunions, tenue de planning, méthodes de classement et d’archivage, …)
- Techniques commerciales et de prospection (devis, factures, relances, …)
- Aisance rédactionnelle (Courriers, rapports, notes, …)
- Maîtrise de l’outil informatique en général et particulièrement le pack office (Word, Excel, Powerpoint, Outlook, …) ainsi que le logiciel Immoware, ou encore des logiciels de comptabilité
- Gestion des appels d’offres (mise en ligne et réponses dématérialisées)
- Retranscription audio
- Création de documents, base de données, tableaux de bord, présentations, mailings, …
Qualités
- Polyvalente
- Organisée
- Rigoureuse
- Autonome
- Sens de l’écoute
- Sens du relationnel
- et en plus, toujours le sourire