
Cette liste n’est pas exhaustive. J’étudie toutes les demandes et y répond favorablement dans la mesure où mes compétences me permettent de proposer un travail de qualité.
Organisation et classement
– Tri et classement de vos documents
– Gestion de votre budget et de vos factures
– Rapprochement bancaire
– Suivi de vos remboursements CPAM/Mutuelle
Démarches administratives
– Prise de rendez-vous (spécialistes, …)
– Démarches administratives diverses (par exemple suite à un changement d’adresse)
– Constitution de vos dossiers (CAF, retraite, CPAM, bailleurs sociaux, …)
– Négociation tarifaire de vos contrats, changement de prestataire (assurances, mutuelles, téléphone, …)
Saisie et informatique
– Rédaction de vos courriers
– Saisie, correction et mise en page de vos documents
– Initiation à l’informatique, Internet, Excel, Word, Powerpoint, …
– Création de votre profil sur les réseaux sociaux
Gestion locative de vos biens
– Gestion de planning
– Préparation et envoi du contrat de location
– Suivi des règlements
– Traitement des réclamations